AGENDA

31 Mois

Séminaire à l`Institut Français de Bukavu


SEMINAIRE A L'INSTITUT FRANCAIS DE BUKAVU
BUKAVU, 31 MAI 2017
14:30 - 16:30

 

REDACTION DES PROPOSITIONS DE RECHERCHE ET DE CONSERVATION, ET LE
PROGRAMME DE FINANCEMENT DE LA NATIONAL GEOGRAPHIC SOCIETY

Le Fond de la National Geographic Society, Programme Afrique de l'Est, apporte des opportunités des financements pour la recherche et la conservation dans la région de l'Afrique de l'Est (Kenya, Tanzanie, Ouganda, Rwanda, Burundi et RDC).

Le Séminaire à l'Institut Français de Bukavu vise à apporter aux chercheurs et aux conservationnistes, des outils clés pour développer des applications compétitives, ainsi que de présenter des opportunités des financements disponibles pour les travaux de terrain dans la région.

National Geographic Society apporte des fonds pour la recherche, la conservation, l'éducation et les récits historiques sur trois objectifs cibles: Histoire humaine, espèces et places critiques, et Notre Planète Changeant.


L'Histoire Humaine appuie des projets qui explorent et documentent l'expérience humaine à travers le temps pour préserver et célébrer notre héritage partagé (champs de l'anthropologie, archéologie, paléoanthropologie, psychologie, santé humaine et la géographie humaine).


Espèces et Places Critiques appuie des projets qui explorent la biodiversité de la terre pour mieux comprendre et conserver les espèces, les habitats, les processus, ainsi que les écosystèmes marins et terrestres (champs de la
biologie, écologie et conservation).


Notre Planète Changeant appuie des projets qui explorent et documentent les systèmes océaniques et de la terre dans le présent, le passé et le future, pour mieux comprendre et protéger l'évolution de l'environnement (champs de la géologie, géochimie, géographie physique, océanographie, paléontologie, et l'astronomie
observationnelle).

Pour les trois objectifs ciblés, nous sommes aussi intéressés à appuyer les innovations en technologie, éducation, cartographie et récits historiques en rapport avec ces thèmes (ci-haut), particulièrement la visualisation des données, les approches de haute technologie, la préservation de l'héritage culturel, l'éducation sur terrain et le développement des curricula.

Les soumissionnaires de début carrière (de recherche) sont particulièrement encouragés à participer. Les fonds de la National Geographic Society aux soumissionnaires de début carrière donnent aux individus leur première opportunité de conduire leurs propres projets: les soumissionnaires ne sont pas obligés d'avoir de niveaux et des diplômes avancés de recherche, mais un record préliminaire d'expérience dans leur champs de recherche est attendu.


Le Fond pour les soumissionnaires de début carrière peut aller jusqu'à $5,000. Les financements standards de conservation et de recherche (allant jusqu'à $30,000) demandent aux soummissionnaires d'avoir des records clairs d'accomplissements avec succès des projets similaires ainsi que des résultats mesurables et/ou tangibles.



Partager avec vos amis sur:


Address
Adresse: adresse bugabo 02, Av. de la Mission, Commune de Kadutu Bukavu RD Congo
Tel : (+243) 993031592, 991585658
Email: info@ucbukavu.ac.cd