01 juillet 2017

Communiqué N° UCB/ADM/AG/LM/310/17


Chers étudiants,

Maintenant que nous entamons la période d'examens, le Comité de Direction de l'Université Catholique de Bukavu voudrait préciser ce qui suit :

1. Sont autorisés de prendre part aux examens, seuls les étudiants justifiants d'un solde nul sur les frais de scolarité ou faisant valoir une dérogation dûment signée par l'Admimnistrateur Général de l'Université ;

2. Le paiement en vue du solde nul doit être réalisé quelques heures/jours AVANT l'examen et renseigné sur les listes mises à la disposition des surveillants avant l'examen ; il en ait de même pour la dérogation à faire valoir ;

3. La réalisation d'un solde sur paiement des frais de scolarité ou l'obtentionn d'une dérogation APRES le lancement de l'examen n'oblige aucunement les surveillants d'examens.

4. L'étudiant concerné par le point (3) ci-haut se réfèrera au Gestionnaire du Campus (pour le cas de Karhale ou de Kalambo) ou au Secrétaire Administratif (Faculté de Médecine) qui lui faciliteront l'accès à la salle d'examen après vérification des pièces ad hoc à sa possession; et ceci, sans que le retard connu n'implique forcément la prorogation du temps consacré à l'examen en faveur de l'étudiant retardataire.

L'Administrateur Général

C.T. Eugène LUBULA Mumbere


Partager avec vos amis sur:


Address
Adresse: adresse bugabo 02, Av. de la Mission, Commune de Kadutu Bukavu RD Congo
Tel : (+243) 993031592, 991585658
Email: info@ucbukavu.ac.cd