Un nouveau Recteur élu à l’Université Catholique

[et_pb_section fb_built=”1″ theme_builder_area=”post_content” _builder_version=”4.27.0″ _module_preset=”default”][et_pb_row _builder_version=”4.27.0″ _module_preset=”default” theme_builder_area=”post_content”][et_pb_column _builder_version=”4.27.0″ _module_preset=”default” type=”4_4″ theme_builder_area=”post_content”][et_pb_text _builder_version=”4.27.0″ _module_preset=”default” theme_builder_area=”post_content” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]

Le nouveau recteur de l’Université catholique de Bukavu (UCB) est généralement chargé de diriger l’institution vers de nouveaux objectifs académiques et de développement. Ses priorités peuvent inclure :

  1. Renforcement de l’Excellence Académique : Promouvoir des programmes de qualité et soutenir la recherche ainsi que l’innovation dans divers domaines.

  2. Engagement Communautaire : Favoriser les liens avec la communauté locale et régionale, en intégrant des projets qui répondent aux besoins de la société.

  3. Modernisation des Infrastructures : Travailler à l’amélioration des installations et des ressources numériques pour enrichir l’expérience étudiante.

  4. Promotion de la Diversité et de l’Inclusion : Mettre en place des politiques qui encouragent un environnement inclusif pour tous les étudiants et le personnel.

  5. Partenariats Internationaux : Établir des collaborations avec d’autres institutions académiques pour favoriser les échanges et les projets communs.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *