Bourse d’étude au programme de Master Spécialisé en Santé Publique.
Bourse d’étude au programme de Master Spécialisé en Santé Publique.

L’École Régionale de Santé Publique de l’Université Catholique de Bukavu (ERSP-UCB) porte à la connaissance du public ce vendredi 10 mars 2026 que le délai initialement imparti pour le dépôt des candidatures au programme de Master Spécialisé en Santé Communautaire et en One Health a été prolongé d’une semaine. Les candidats issus des secteurs de la santé, de l’agriculture, de l’élevage et de l’environnement des huit provinces concernées disposent désormais jusqu’au Lundi 20 avril 2026 à 15h00 pour soumettre leurs dossiers complets.

Cette mesure vise à favoriser une participation maximale des professionnels des provinces du Sud-Kivu, Nord-Kivu, Ituri, Maniema, Haut-Uélé, Bas-Uélé, Tshopo et Tanganyika.
L’institution réaffirme son engagement en faveur de l’équité de genre et encourage particulièrement les femmes à postuler massivement pour atteindre le quota de 30 % de bourses qui leur est réservé dans le cadre de ce financement de la Banque Mondiale via l’UG-PDSS.

Les modalités de soumission restent inchangées, offrant la possibilité d’un dépôt physique au campus de Bugabo ou d’une transmission numérique via le formulaire Google : https://forms.gle/xUkYwCMmtPavULyP6
L’ERSP-UCB exhorte les postulants à mettre à profit ce délai supplémentaire pour s’assurer de la conformité de leurs documents de candidature.

qa.ersp@ucbukavu.ac.cd

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez ici d’autres articles …